Volley-ball

Description

Notre section Volleyball, créée en 2010 au sein de l'ASV est une section jeune mais déjà très dynamique. La qualité de notre accueil a été reconnue par la FFVB qui nous a décerné pour la saison 2020/2021 le label "club formateur excellence". Les résultats de l'ensemble de nos sections jeunes (dont un titre de champions de France en 2015 avec la génération des moins de 13 ans masculins, et une 3ème place en 2021 avec les moins de 13 ans féminines) en sont également les témoins !
Cette année 2023, le club a encore obtenu d'excellents résultats avec les moins de 13 ans masculins et les moins de 15 ans féminines qui ont finit 5ème de France de leur catégorie.

Partager notre passion auprès d'un public diversifié est notre principale motivation. Ainsi dès 7 ans (classe de CE1), le club accueille TOUS ceux qui souhaitent pratiquer le Volleyball : filles et garçons, loisirs et compétitions, jeunes et moins jeunes ! Notre équipe d'entraîneurs passionnés, a pour mission de vous faire prendre du plaisir à la pratique de notre sport.

Par ailleurs, l'esprit familial est une de nos principales valeurs. L'investissement des parents participe à cette cohésion. De nombreux événements sont organisés (Carnaval, Galette, Tournois, Barbecue, Jumelage etc.) afin de créer du lien social entre les différentes catégories, pour que chacun se sente intégrer à la famille de l'AS Villebon Volley.

Si vous souhaitez participer à une aventure 2023 / 2024 riche en événements et émotions sportives, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Présidente : Céline NGUYEN VAN DAU

Contact : Loïc FOUCART

Horaires

Le forum des associations aura lieu le Samedi 9 Septembre. Les entraînements de l'ensemble des catégories débuteront dès le Lundi 11 Septembre.

Lieux

Cotisations

Comment se licencier à l'ASV Volleyball ?

Pièces à joindre sur le site de la  ffvolley en JPG,PNG ou PDF (https://login.ffvolley.org/):

La notice d'aide à l'inscription en ligne est téléchargeable ici

• - La fiche d’inscription (recto/verso) remplie et signée >> téléchargeable ici
  • - Pour les mineurs, attestation parentale de réponses négatives au « Questionnaire de Santé » >> consultable ici
  • - Pour les jeunes en compétition et qui sont susceptibles d’être  surclassés, faire remplir la partie « simple surclassement du certificat médical » par  votre médecin >> consultable ici
  • - Pour les majeurs, certificat médical à fournir tous les 3 ans ou, entre chaque renouvellement triennal, attestation de réponses négatives au « Questionnaire de Santé » >> consultable ici
  • - Pour les nouveaux adhérents et/ou première inscription via  l’espace personnel FFVolley, une copie de  la carte d’identité et 1 photo d'identité
  • - Le règlement de l’inscription, fonction de la catégorie dans laquelle le joueur ou la joueuse évolue sera à remettre au responsable/coach du créneau

Saison 2023 - 2024

Votre règlement :

Adhésion A.S.V
. individuelle obligatoire, valable pour une ou plusieurs activités

• Adhésion annuelle ASV < 16 ans (valable pour une ou plusieurs activités) 10€
  • Adhésion annuelle ASV > 16 ans (valable pour une ou plusieurs activités) 18€
  • Supplément pour les non Villebonnais 18€
  • Cotisation annuelle Volley (cf tableau ci dessous)
  • Réduction à compter de la 2nd inscription dans un même foyer -20€

Catégorie / Année de naissance / Cotisation annuelle club

M9 & M11 Ecole de Volley   2016,2015,2014 et 2013    145 €

M13 & M15 Académie*    2012,2011,2010 et 2009   180 €

M13 & M15 Compétition 4vs4  2012,2011,2010 et 2009   200 €

M15 Compétition 6vs6       2010 et 2009    200 €

M18 & Seniors Compétition 6vs6   2008 et avant   230€

Seniors Loisirs**               2008 et avant      165€

* Académie de Volley-Ball : Entraînements proposés sans compétition

** Un complément de 30€ sera demandé pour les pratiquants qui participeront à un championnat loisirs

NB : Mutation. Les joueurs venant d’un autre club affilié à la FFVB doivent payer la moitié du montant des droits de mutation (157 € à partir de la catégorie M18 et 80 € pour les catégories M15 M13 et M11). Ils remettent l’autre moitié de ces droits en chèque de caution, soit 78,5 € à partir de la catégorie M18, et 40 € pour les M15M13 et M11, chèque encaissé en cas de départ du joueur au bout d’une seule saison.

A partir de la saison 2020-2021, des indemnités de formation pour les jeunes jusqu’à M21 peuvent être demandées par le club quitté au club recevant. Leur montant est fonction de l’ancienneté et des sélections départementales, régionales et nationales.

Maillots pour les joueurs participant aux compétitions (catégories M13 à Seniors FFVB)

Pour les adhérents s'inscrivant en compétition, l'achat du maillot (cycle de 2 ou 3 ans), sera à votre charge. Le règlement se fera à part du règlement de la licence. Les numéros seront attribués aux joueur(se)s en fonction des stocks restants par catégorie.

A l'affiche en ce moment !

Aucun événement à l'affiche pour l'instant...

La galerie photos :

Volley-ball

Pas de photos à afficher pour le moment...

Restez au courant des actualités de l'ASV !