A la découverte de l'Île-de-France

Description

Vous pourrez choisir librement les sorties qui vous intéressent dans le programme trimestriel qui apparaîtra sur ce site et vous sera envoyé par courrier en septembre, décembre et mars, avec les tarifs, horaires et informations spécifiques à chaque sortie.

Pour cela, renvoyez-nous la fiche de réinscription personnalisée qui vous sera adressée début septembre si vous êtes adhérents de l'ASV ; Si vous êtes un nouvel adhérent, venez vous inscrire auprès de la Maison de l'ASV.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les sorties "à la Découverte de l'Ile de France" sont à nouveau programmées. Cliquez sur les fiches d'inscription, ci-dessous, pour accéder à la fiche d'inscription de la sortie (également disponible auprès du secrétariat).

Nous vous attendons nombreux(es) lors de ces nouvelles sorties.

Les arrêts du car sont à Villebon :

Aller : Intermarché ; Résidence du Parc ; MJC Villebon ; Conservatoire Eric Satie ; Rue Henri Dunant à Villebon. Rendez-vous fixés pour chaque sortie, entre 12h et 13h habituellement ;

Retour : Henri Dunant, Collège Jules Verne ; Résidence du Parc ; Intermarché ; Cimetière d'Orsay vers 19h.

Secrétariat ASV-Atelier des Arts

Lieux

Cotisations

Saison 2023 - 2024

Adhésion A.S.V. individuelle obligatoire,

valable pour une ou plusieurs activités :  18 €

Participation spécifique à chaque sortie :

-  entre 30 € et 40 € demi-journée,

-  80 € à 90 € journée complète.

A l'affiche en ce moment !

Visite de la maison de Zola et du musée Dreyfus

26/2/2024

C'est grâce aux droits d'auteur de l'Assommoir qu'Emile Zola acquiert cette maison en 1878, située dans la vallée de la Seine, à l'ouest de Paris, dans le village de Médan. Visite de la maison de Zola par son arrière-petite-fille Martine Le Blond-Zola, et du Musée Dreyfus comprenant plus de 500 objets voués à perpétuer la mémoire de "l'Affaire" par son directeur et créateur. Tarif 37 euros par personne plus adhésion à l'ASV si non encore inscrit cette année. Renseignements au 06 46 88 48 52

Visite guidée de l'entreprise de production artisanale de saumon fumé Le Borvo à Chemilly sur Yonne ; visite guidée du centre historique d'Auxerre

21/3/2024

Tarif 78 euros par personne plus adhésion annuelle à l'ASV obligatoire. Renseignements au 06 46 88 48 52

Restez au courant des actualités de l'ASV !