A la découverte de l'Île-de-France

Description

Vous pourrez choisir librement les sorties qui vous intéressent dans le programme trimestriel qui apparaîtra sur ce site et vous sera envoyé par courrier en septembre, décembre et mars, avec les tarifs, horaires et informations spécifiques à chaque sortie.

Pour cela, renvoyez-nous la fiche de réinscription personnalisée qui vous sera adressée début septembre si vous êtes adhérents de l'ASV ; Si vous êtes un nouvel adhérent, venez vous inscrire auprès de la Maison de l'ASV.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les sorties "à la Découverte de l'Ile de France" sont à nouveau programmées. Cliquez sur les fiches d'inscription, ci-dessous, pour accéder à la fiche d'inscription de la sortie (également disponible auprès du secrétariat).

Nous vous attendons nombreux(es) lors de ces nouvelles sorties.

Les arrêts du car sont à Villebon :

Aller : Intermarché ; Résidence du Parc ; MJC Villebon ; Conservatoire Eric Satie ; Rue Henri Dunant à Villebon. Rendez-vous fixés pour chaque sortie, entre 12h et 13h habituellement ;

Retour : Henri Dunant, Collège Jules Verne ; Résidence du Parc ; Intermarché ; Cimetière d'Orsay vers 19h.

Secrétariat ASV-Atelier des Arts

Lieux

Cotisations

Saison 2023 - 2024

Adhésion A.S.V. individuelle obligatoire,

valable pour une ou plusieurs activités :  18 €

Participation spécifique à chaque sortie :

-  entre 30 € et 40 € demi-journée,

-  80 € à 90 € journée complète.

A l'affiche en ce moment !

Visite guidée de l'entreprise de production artisanale de saumon fumé Le Borvo à Chemilly sur Yonne ; visite guidée du centre historique d'Auxerre

21/3/2024

Tarif 78 euros par personne plus adhésion annuelle à l'ASV obligatoire. Renseignements au 06 46 88 48 52

Château de Fontainebleau, la demeure de Rois de France

25/4/2024

Visitez le seul château habité par tous les souverains du XIIe au XIXe siècle et le plus meublé des châteaux royaux français. Abritant plus de 1 500 pièces, il présente les chefs d'oeuvre de la Renaissance commandés par François Ier, les intérieurs raffinés de Marie-Antoinette, l'appartement d'apparat de Napoléon Ier et le goût de Napoléon III et de l'impératrice Eugénie. Transport en autocar et visite guidée du Château. Tarif 38 euros par personne, adhésion ASV obligatoire. Renseignements 06 46 88 48 52.

Restez au courant des actualités de l'ASV !