A la découverte de l'Île-de-France

Description

Vous pourrez choisir librement les sorties qui vous intéressent dans le programme trimestriel qui apparaîtra sur ce site et vous sera envoyé par courrier en septembre, décembre et mars, avec les tarifs, horaires et informations spécifiques à chaque sortie.

Pour cela, renvoyez-nous la fiche de réinscription personnalisée qui vous sera adressée début septembre si vous êtes adhérents de l'ASV ; Si vous êtes un nouvel adhérent, venez vous inscrire auprès de la Maison de l'ASV.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les sorties "à la Découverte de l'Ile de France" sont à nouveau programmées. Cliquez sur les fiches d'inscription, ci-dessous, pour accéder à la fiche d'inscription de la sortie (également disponible auprès du secrétariat).

Nous vous attendons nombreux(es) lors de ces nouvelles sorties.

Les arrêts du car sont à Villebon :

Aller : Intermarché ; Résidence du Parc ; MJC Villebon ; Conservatoire Eric Satie ; Rue Henri Dunant à Villebon. Rendez-vous fixés pour chaque sortie, entre 12h et 13h habituellement ;

Retour : Henri Dunant, Collège Jules Verne ; Résidence du Parc ; Intermarché ; Cimetière d'Orsay vers 19h.

Secrétariat ASV-Atelier des Arts

Lieux

Cotisations

Saison 2023 - 2024

Adhésion A.S.V. individuelle obligatoire,

valable pour une ou plusieurs activités :  18 €

Participation spécifique à chaque sortie :

-  entre 30 € et 40 € demi-journée,

-  80 € à 120 € journée complète.

A l'affiche en ce moment !

Visite de la maison de Gustave Caillebotte

16/5/2024

La visite de la Maison Caillebotte vous plongera dans l'esprit d'une maison de villégiature de la fin du XIXe siècle et vous permettra de découvrir la vie de la famille et leurs passions. Entre 1860 et 1879, cette maison et son jardin furent la propriété de la famille Caillebotte. C'est là que Gustave Caillebotte y pratiqua son art et réalisa plus de 80 toiles. Entrée et visite guidée de la maison avec 2 guides conférenciers. Visite libre du parc. Tarif 35 euros. Adhésion à l'ASV obligatoire. Renseignements : 06 46 88 48 52

Restez au courant des actualités de l'ASV !